Famille

Lors de votre séjour en famille au sein de notre établissement, vous pourrez opter pour les Suites, ces chambres sont idéal lorsqu’on voyage avec des enfants en bas âge, c’est une grande pièce à vivre, les lits sont dans la même pièce, ce qui permet de rassurer parents et enfants.

Cependant, si vos enfants sont légèrement plus âgés et que chacun souhaite un peu d’intimité, nous vous proposons les chambres Familiales.

Celles-ci sont composées de deux chambres communicantes, une chambre de type Supérieur, comprenant un grand lit, une salle de bain et toilettes, et une chambre de type Standard, comprenant un grand lit ou deux lits séparés avec salle de douche et toilettes.

Chaque chambre possèdent une télévision.

Notre hôtel est situé sur les allées du Parc, ce cours de plus d’un Kilomètre bordé d’une double rangée d’arbres et de pelouse fut considéré comme les plus belles allées du royaume par Louis XIV.

Les Dijonnais affectionnent ce cadre pour faire leur jogging, du vélo, du roller ou simplement pour se balader en famille.

Ces allées mènent au PARC DE LA COLOMBIERE (plus grand parc de Dijon de 33 hectares), classé aux monuments historiques depuis 1925.

Ce parc forestier possède des enclos où vous pourrez apercevoir des animaux mais aussi des aires de jeux pour les enfants.

Récemment, il s’est vu décerner le Label ECO-JARDIN, récompensant une gestion éco-responsable. Il n’est pas le seul, puisque le JARDIN DE L’ARQUEBUSE fut le 1er à recevoir ce prix.

Le JARDIN DES SCIENCES de Dijon recense trois entités: le MUSEUM d’HISTOIRE NATURELLE, le PLANÉTARIUM et le JARDIN BOTANIQUE. C’est une structure originale, excellente sortie pour les grands et les petits, l’ensemble des ces visites sont gratuites!

Publicités